Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch'ti Pancake
2 août 2008

Summer 13 - Et on se prend la main...

Hier soir, je ruminais devant un film en mangeant mon quatrième Bagel-crème au fromage de la journée. Mais j'avais un plan. Je dois retrouver Héry (que j'avais pas vu pendant un petit bout de temps d'ailleurs) au niveau du Mont-Royal. Le plan? Une bière et puis après on va au Sky, un pub-club dans le Village, le plus populaire de la communauté gaie si on en croit les aficionados et leurs opinions.

sky

Et effectivement il y'a de quoi être populaire. 3 salles, 3 ambiances différentes, du R'nB à l'électro en passant par la dance. Une terrasse au troisième étage avec vue sur le Village, piscine et jacuzzi ouverts jusqu'en début de soirée. Une clientèle multitendance qui se respecte mutuellement et qui incite à la tolérance et à la bonne humeur. Cette clientèle est d'autant plus présente que nous sommes en plein Divers-Cité, ce qui attire beaucoup de monde dans le Village et donc dans les clubs environnants.


skycp8

Alors même si il n'y a pas la vue de l'Altitude 7.37, même si c'est pas au 48ème étage, merci de m'avoir emmené là, Hery. C'était vraiment cool comme club :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette fin de semaine, tu taffes tes exams ouais!
H
Et bien on y retournera si ça te tente :P Y a de fortes chances que j'y traine cette fin de semaine !!
Publicité