Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch'ti Pancake
18 août 2008

Summer 18 - Summer days

Avec le retour des beaux jours (si on peut vraiment parler de retour. Parlons plutôt d'arrivée...), on a décidé d'en profiter, surtout ce week-end. Vendredi soir on reçoit (Marlène et Hery), et pour une fois on fait les choses bien (pas pizza surgelée je veux dire). A la mode familiale ancestrale: plateau de toasts, pendant que Fab s'attelait à un fondant au chocolat.... Le tout à la vodka-canneberge...

Depuis six semaines on attendait l'opportunité d'aller se poser au bord d'une piscine, pour bronzer et ne rien faire, un de nos passe-temps favoris. On a donc dégoté un petit complexe aquatique non loin des rapides de Lachine, pour deux dollars!

P1090110

Ca, c'était sur les bords du lac Saint-Jean, mais c'est pour donner une idée...


Et avec la belle soirée d'été qu'on a eue, on a été boire un petit verre dans un resto-bar mexicain qui semblait aussi faire bar salsa, avec des murs bleus, le plafond rouge, le sol orange et des murs de brique. Et soudain ça m'a rappelé une certaine terrasse.... Je recommande aux amateurs la pina mexicana (ie. une Pinacolada à laquelle on ajoute du Kalhua...).

------------------------------------------------

Et le dimanche, wandering around, une fois de plus. Petite balade sur le Mont-Royal, pique-nique devant le lac aux castors, partie de frisbee (qui ne s'est pas éternisée parce qu'on a cassé le frisbee), retour Downtown, balade le long de la rue Sainte-Catherine, escale à la Gay Pride pour un spectacle de danseurs, petite bière dans le café européen....

DSCN6350
Le lac aux castors, avec une lumière bizarre que je sais pas d'où elle vient

DSCN6353

MA variation sur le thème du reflet... :)


DSCN6351


DSCN5381

Le café européen, du temps où il faisait froid...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
prends une serviette de bain alors, pr t'allonger, fais comme moi, qui vais a la plage avec ca parce que j ai rien d autre... (cf. le truc vert moche sur la premiere photo)
P
vu le super climat estival actuel en France, nous on peut même pas étendre une serviette sur la pelouse pour bronzer ^^ ou alors faut avoir envie de se prendre sa douche du même coup ...
P
Je perdrai pas ma vie dans l histoire du cow-boy.<br /> <br /> Krrrch, krrrch, krrrch...
C
bon comme je viens de me prendre le chou avec l'editeur de ce blog ( ben oui hein tt le monde sait que j'ai un caractère de cochon... enfin moins pire que certains qd meme... bref... je nen dirai pas plus... lol) je suis bien tenté de dévoiler l'histoire de la photo du cow boy...<br /> Petits indices:<br /> la brindille c'est mieux que la cigarette <br /> oui BenJ t'es beau gosse et non t'es pas prétentieux...
P
PC.... Cette 'blague' meme mon filleul de 5 ans aurait pas aime la faire.
Publicité