Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch'ti Pancake
1 juin 2008

Summer 02 - Hall of fame

Cette semaine, le truc notable, c'est la soirée de vendredi. Vendredi, Hery nous a proposé une party chez Alexia, une amie à lui qui est à Montréal depuis 9 ans. Bon les québecois ne dansent pas ou peu. Il a fallu les faire bouger... et on n'a pas réussi. Donc t'avais en gros 3 guignols en train de faire les andouilles sur une piste élaborée par Alexia. Elle est bien cette Alexia, elle avait même prévu les bonbons...

Après quelques shooters, et autres breuvages, on a fini par danser sur 'L'envie d'aimer' des Dix Commandements (si, si!)

Galerie photo d'une soirée super coooool, merci Heri!


DSCN3024



DSCN3028



DSCN3039



DSCN3059


Et au final on est rentrés à 7h (5h au départ, mais on a mis un peu de temps à récupérer un bus). Pour se remettre de tout ça, on s'est fait un brunch avec Marlène. Le brunch, à 15h (ben ouais, et alors), à La Petite Marche (merci Camille pour l'adresse...:D)

DSCN3073

Si peu, si peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol!
P
parce que rayon comédie musicale et chanteurs de télé réalité, il s'y connait Fab :D<br /> <br /> parlez-lui de Michal et surtout d'Elodie Frégé par exemple, vous allez voir :)
P
Shit, je vais corriger...<br /> <br /> Si si je te promets, demande à Fab il confirmera...
H
effectivement je dois comment ... Ca s'écrit herY ^^ sinon bah ... t'as choisi des pas pire ! Je suis content que pour une fois, je matte pas mes tofs en me disant "Geez, c'est qui ce bouffon sur la photo" (en parlant de moi hein!)<br /> <br /> Sinon, me semble meme pas avoir entendu l'envie d'aimer moi ...
P
Hé c'était notre seul repas de la journée! On a plus rien à manger chez nous!<br /> <br /> Enfin maintenant si...
Publicité