Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch'ti Pancake
16 avril 2008

Spring 04 - By night...

Depuis le temps que Fabien me tannait pour qu'on traverse le pont Jacques Cartier (le petit en métal d'à peine quelques kilomètres), on a enfin pu le traverser. Il y a une petite voie piétonne, juste à côté de là où passent les poids lourds. C'est très calme. Par contre ça fait très ligne vert dans le style. Ben oui, il faut bien mettre des barreaux, quelque chose, pour éviter que les québécois qui veulent en finir se jettent dans le Saint-Laurent et finissent à Ottawa, portés par le courant un peu trop fort.

P1060272

Marche vers la fin...


Une fois que tu as traversé le pont Jacques Cartier, côté piéton, tu peux retourner sur l'île Sainte-Hélène, dans le parc Jean-Drapeau, là où il y a le renard. Pour ça, tu dois descendre dans un genre blockhaus d'ex-URSS. On ne sait pas trop ce qu'il s'y passe avec Fabien, mais ça nous a suggéré quelques idées. On dirait la planque d'un méchant dans James Bond. Pas très bien planqué le méchant.... C'est pas comme si le pont, on le voyait de très loin...


Cours

Cours vers la fin...


Malgré quelques petits montages qui prétendraient le contraire, on a survécu, les méchants terroristes russes ne nous ont pas attrapés. On a pu retourner sur le pont Jacques Cartier by night. Le soir, ça fait toujours autant de bruit, mais il faut avouer que la vue en jette. Jugez plutôt...

P1060307

The World is mine


Pour ce qui est du boulot, quelques petits changements depuis vendredi dernier, mais je donnerai les détails plus tard. Je mange du code Matlab (Benoît, même galère...), je reprends mon entrainement Linux et les températures montent toujours...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kirsten, ben tu la googlises, et tu verras. Il y a du high level, enfin je trouve.
P
vu son nom, elle doit être slave ... demande à PC parce qu'il a toute une théorie sur les Slaves d'ailleurs :) il s'y connait autant qu'en chinoises. Il te parlera notamment du soit disant gène de la psycho-rigidité slave, alors que franchement je vois pas du tout de quoi il veut parler :D<br /> <br /> vous en connaissez vous des gens psycho-rigides avec du sang slave ? :D
P
Oh, une James Bond Girl ça se trouve. Je pense, de mon côté à Lana, qui est croate et qui resemble à Kirsten Dunst (la fille de Spiderman) ;) ou à Ilana, que je sais pas sa nationalité...<br /> <br /> Pour l'album, oui, quand tu as une thématique, ça passe toujours mieux.
P
parce que tout un album d'un coup, ça fait moins peur qu'une seule photo :D<br /> <br /> sinon sympa votre photo du souterrain, ça me rappelle un souterrain qu'on avait visité à Berlin, un ancien truc de la Stasi sous le centre ville bien glauque :)vous pourriez y faire un beau remake d'un James Bond, vous avez plus qu'à rouver la James Bond girl :p
P
Ouais je sais, je l'aurais bien mise, mais j'ai eu peur de choquer les gens. On fera un article sangre quand on aura un album plus complet.
Publicité