Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch'ti Pancake
30 juin 2008

Summer 07 - Big Charlie

Oui, si, on va dire summer. Même si on se prend un orage en travers de la gueule toutes les 12 heures, entre deux il fait relativement beau, et chaud, et humide. Pour nous remettre des 15 derniers jours qui ont été relativement crevants (et encore, on ne tient pas compte des heures de boulot!), on a choisi comme plan de 'cocooner un peu'. Un programme qui colle très bien avec les jours fériés, puisque qu'en 15 jours, y'en a deux : Fête du Canada, et Fête du Québec. Comme quoi, le fédéral, ça a du bon.

P1070862
Do not disturb, work in progress


P1070417

I said WORK IN PROGRESS!

Ca veut dire surtout rester sur Montréal, et profiter de ce que l'été nous apporte de festivals et autres activités champestres. Le plus gros et le plus important c'est celui de jazz... et c'est en ce moment. Bon, je trouve pas que dans ce festival de jazz, il y ait beaucoup de jazz, mais comme je suis nul en jazz..... Dix jours pendant lesquels il y a plus de 8h de concerts gratuits en plein air. Hier soir on a eu droit à 'Jamaica to Toronto', un groupe qui date mais qui faisait des trucs de folies. Dans le groupe il y avait Big Charlie. C'est un grand monsieur noir, qui a l'air d'avoir 70 ans mais qui est encore très en forme, il danse, il chante, il bouge, il court, il crie, il parle, il fait plein de choses. Et il ressemble à Charlie (de Charlie et Lulu).

P1080281

Big Charlie


P1080284

La scène GM, avec Big Charlie et plein de spotlights

Et puis côté boulot, on se terre dans une routine déroutante. On savait que dans une boite en France, en Juillet-Août, c'est l'enfer. Ben dans le milieu de la recherche, c'est pareil. Tout le monde prend ses vacances, si t'as besoin de quelque chose, faut attendre trois semaines, tu es tout seul dans ton bureau à regarder la cafetière jadis remplie.... et tu comprends que tout ce que tu peux faire, c'est ton rapport.... (Scénario volontairement noirci. C'est pour qu'on nous plaigne).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vala! C'est mis à jour, de nuit mais mis à jour!
C
Bon tu le mets a jour ce blog ??? Moi je lis !!!!!!<br /> :)
P
S'il te plait...
P
autant pr moi alors ;)
P
Ca veut dire que je dois moi-même me foutre de ma gueule et dire que je suis pas très ingénieux?<br /> <br /> Non, Mr Marchand, sur mon diplôme c'est écrit ingénieur et Robert a dit qu'un ingénieur c'est ingénieux. Lui par contre, on sent qu'il l'a pas faite, l'EMSE!<br /> <br /> Et puis c'est pas tellement de l'ingénosité, c'est du sens pratique qui me fait défaut...
Publicité